Avis de clients Directe Location

05.07.17

Des outils au service des propriétaires

Via leur espace personnel sur le site internet de directe location (Découvrir le site internet directelocation-pass sur Directe Location) les détenteurs d'un logement en location peuvent prendre en main la gestion de leurs publications en toute indépendance. Lorsqu'un visiteur est séduit par une annonce, le propriétaire concerné réceptionne une alerte par un courriel, lui mentionnant le contact de ce possible locataire. directe location permet aux particuliers qui ont un bien à louer de sélectionner eux-mêmes les potentiels locataires avec lesquels ils acceptent d'entrer en relation.

Pour proposer un bien qui s'accorde totalement avec les exigences des personnes à la recherche d'une location, Directe Location procède à une analyse individualisée de leurs besoins. Avec cette société, chacun peut déterminer ses critères de recherches, notamment le type de bien et la ville. Pour recevoir sa commission, Directe Location s'engage à communiquer les informations qui correspondent aux logements.

Directe Location, de multiples avantages pour les locataires

Chaque personne trouve sur son compte les annonces répondant à sa recherche. En passant par Directe Location, chaque locataire est certain d'entrer en relation avec le bailleur du bien qui lui convient. Sur Directe Location, les locataires disposent des avantages d'un contact en direct avec le bailleur. Cela signifie entre autres l'économie de frais d'agence.

Directe location au service des propriétaires

Directe Location ne communique le contact du bailleur qu’aux candidats dont les critères de recherche sont similaires au descriptif du logement. Les particuliers qui souhaitent mettre en location un logement sans intermédiaire peuvent passer par le portail Directe Location. Les propriétaires ont tout loisir de diffuser gracieusement leurs offres.